Notre équipe

⇒ A l’École Internationale du Spa, une équipe est à votre écoute tout au long de votre parcours. L’École Internationale du Spa est particulièrement attentive au rôle d’animation, d’innovation pédagogique, et d’ouverture internationale de ses enseignants.

Notre équipe pédagogique est composée de plus d’une vingtaine de formateurs diplômés des différentes écoles et universités françaises ou étrangères.

Cette approche menée avec des praticiens de haut niveau conduira les stagiaires à la vie professionnelle dans les meilleures conditions d’efficacité.

Ainsi tous contribuent à la diffusion de leur savoir et de leur expérience sans cesse actualisés et adaptés à l’exercice professionnel quotidien du bien-être.

Le Conseil de Perfectionnement

Le Conseil de Perfectionnement a pour vocation de réunir, une fois par an, différents acteurs.

Il a pour objectif d’aider l’école sur l’évolution de la formation dispensée et les orientations nécessaires à mettre en œuvre pour que les formations soient en adéquation avec les besoins et attentes des professionnels.

Le Conseil Scientifique

⇒ Le Conseil Scientifique et Ethique de l’école est consulté sur toutes les questions touchant aux activités scientifiques et éthiques de l’établissement.

⇒ Il se compose de professionnels de la santé et du bien-être, du représentant du corps professoral, de professionnel expert du secteur du spa et du bien-être.

L'Administration

service administratif de l'école international du spa

Amélie JUTANT

Vie Scolaire
service administratif de l'ecole internationale du spa

Christelle SCOARNEC

Administratif & Comptabilité

Florian GUYOT

Spa des élèves

Sandra KENNOU

Directrice

Les Formateurs

L’enseignement prodigué au sein de l’Ecole Internationale du Spa est le fruit de l’expérience de professionnels aguerris. Ils dispensent leur savoir à tous sans préférence ou discrimination et évaluent chaque élève avec le même souci de neutralité.

⇒ Ils se rendent pleinement disponibles auprès de leurs élèves sans laisser interférer quelque considération personnelle ou professionnelle extérieure à l’école que ce soit.

Les Superviseurs & les Tuteurs

Anciens élèves du Parcours de la Main d’Or, le superviseur est un professionnel du secteur du bien-être. Son rôle de Superviseur au sein du Spa des élèves a comme objectif de vous évoluer et vous aider à progresser dans l’apprentissage de vos pratiques de bien-être.

Dans le cadre des cursus complets, chaque élève se voit attribuer un tuteur. Cet ancien élève du Parcours de la Main d’Or sera le référent du nouvel arrivant pour toutes les questions relatives au parcours : déroulement de la pratique, réalisation du mémoire, création … etc.

La liste des tuteurs est consultable sur le panneau d’affichage dans le foyer des élèves.