Notre équipe

⇒ A l’École Internationale du Spa, une équipe est à votre écoute tout au long de votre parcours. L’École Internationale du Spa est particulièrement attentive au rôle d’animation, d’innovation pédagogique, et d’ouverture internationale de ses enseignants.

Notre équipe pédagogique est composée de plus d’une vingtaine de formateurs diplômés des différentes écoles et universités françaises ou étrangères.

Cette approche menée avec des praticiens de haut niveau conduira les stagiaires à la vie professionnelle dans les meilleures conditions d’efficacité.

Nos formateurs, véritables parrains de nos élèves !

Nos formateurs permettent à nos élèves d’intégrer rapidement le secteur du Bien-être en les recommandant auprès des employeurs tels que les Spa managers, les plateformes de mise en relation (telles que Urban qui emploie de très nombreux diplômés de l’école), des établissements prestigieux comme les palaces parisiens ou les hôtels des plus belles stations de ski.

Cet “adoubement” est un véritable accélérateur de carrière car il permet à nos élèves d’entrer rapidement sur le marché du massage de Bien-être.

Les principaux acteurs du marché sont donc rendus plus facilement accessibles grâce à nos formateurs reconnus dans ce secteur pour leur expertise.

Le Conseil de Perfectionnement

Le Conseil de Perfectionnement a pour vocation de réunir, une fois par an, différents acteurs.

Il a pour objectif d’aider l’école sur l’évolution de la formation dispensée et les orientations nécessaires à mettre en œuvre pour que les formations soient en adéquation avec les besoins et attentes des professionnels.

Le Conseil Scientifique

⇒ Le Conseil Scientifique et Ethique de l’école est consulté sur toutes les questions touchant aux activités scientifiques et éthiques de l’établissement.

⇒ Il se compose de professionnels de la santé et du bien-être, du représentant du corps professoral et de professionnel experts du secteur du spa et du bien-être.

L'Administration

Thomas MADRID

Gonzalo Pena Ecole Internationale du Spa

Gonzalo PENA VILCHES

Responsable des Moyens opérationnels

Céline BAER

Conseillère en formations courtes

Elya BOUTIN

Conseillère en formation longue

Juliana DA COSTA

Conseillère en formations courtes

Louise-Marie THIRY

Chargée de communication

Maya CHAUSSIN

Conseillère en formation longue

Les Formateurs

L’enseignement prodigué au sein de l’Ecole Internationale du Spa est le fruit de l’expérience de professionnels aguerris. Ils dispensent leur savoir à tous sans préférence ou discrimination et évaluent chaque élève avec le même souci de neutralité.

⇒ Ils se rendent pleinement disponibles auprès de leurs élèves sans laisser interférer quelque considération personnelle ou professionnelle extérieure à l’école que ce soit.

Equipe des formateurs

Anne BARAK SEGERS

Formatrice au développement de l'Indépendant.e

Anne-Julie CORBE

Formatrice en soins humides et Développement du praticien

Bastien CECCARELLI

Formateur Massages musculaires

Caroline SEGERS

Formatrice en techniques de Vente et RH
service administratif de l'ecole internationale du spa

Christelle SCOARNEC

Formatrice univers Maman & bébé

Cindy CORNU

Formatrice en Aménagement des espaces de travail

Fanny PEROT

Formatrice Massages énergétiques
Franck Alexis

Franck ALEXIS

Formateur en Massages holistiques

Jeremy LORENZI

Formateur en Développement du praticien

Juliana Da Costa

Loïc IMBAULT

Formateur en Massages musculaires et holistiques

Maya CHAUSSIN

Nathalie Briquet

Nathalie BRIQUET

Formatrice Anglais professionnel

Olga VAUCOULOUX

Philippe RIZZO

Formateur en Réflexologie

Samir SALIBA

Formateur en Massages au sol et Amma
Valerie-VERVIALLE

Valérie VERVIALLE

Formatrice au développement de l'Indépendant et en Massages

Wiam HAMID

Formatrice en Anatomie

Les Superviseurs & les Tuteurs

Anciens élèves du Parcours de la Main d’Or, le superviseur est un professionnel du secteur du bien-être. Son rôle de Superviseur au sein du Spa des élèves a comme objectif de vous évoluer et vous aider à progresser dans l’apprentissage de vos pratiques de bien-être.

Dans le cadre des cursus complets, chaque élève se voit attribuer un tuteur. Cet ancien élève du Parcours de la Main d’Or sera le référent du nouvel arrivant pour toutes les questions relatives au parcours : déroulement de la pratique, réalisation du mémoire, création … etc.

La liste des tuteurs est consultable sur le panneau d’affichage dans le foyer des élèves.