L’Ecole Internationale du Spa vous propose :

– une formation au métier de Praticien.ne en massages Bien-être (titre RNCP 38447) dans le cadre de la reconversion professionnelle ou la poursuite d’études accessible par la formation longue ou la formation courte (via la préparation des différents blocs du titre).

– une formation dans le cadre professionnel : Pratiquer le massage Bien-être permettant d’élargir sa compétence métier au massage de Bien-être, sur les axes essentiels que sont le massage Musculaire/Énergétique/Psychocorporel (projet de certification en cours).

– une formation de découverte du massage Bien-être ou d’approfondissement des connaissances.

(Bloc 2 = Fondamentaux de la pratique du massage + Etapes d’un massage thématique + Gestion du client lors d’un massage)

Pour entrer en formation courte, vous devez vous inscrire au minimum 15 jours ouvrés avant la date de début de la formation.

Parcours de formations courtes permettant d’accéder à la certification Pratiquer le Massage bien-être, bloc 2 issu du RNCP 38447 Praticien.ne en Massages Bien-être

• Bloc 1 : Gérer le parcours client en massage bien-être
  • Bloc 2 : Pratiquer le Massage bien-être
  • Bloc 3 : Organiser le lieu et les espaces de travail en massage bien-être
  • Bloc 4 : Développer son activité d’indépendant en massage bien-être
  • Bloc 5 : Organiser l’activité courante de la pratique du massage bien-être

(Dates des sessions de formations des blocs 1, 3, 4 et 5 : nous contacter à inscriptions@eis-paris.com)

Cette formation longue reconnue par l’Etat Titre RNCP 38447 permet de devenir Praticien.ne en Massages Bien-être.

Elle s’articule autour de 2 grands axes pédagogiques : les cours et les heures de pratique pour un total de 626 heures.

Vous n’êtes pas dans un projet de reconversion professionnelle mais souhaitez néanmoins découvrir l’univers du massage Bien-être ou approfondir vos connaissances de protocoles appris ? Découvrez notre catalogue de formations en cliquant ici !

Ces formations n’entrent pas dans le cadre du dispositif du parcours du Bloc 2 “Pratiquer le massage Bien-être” et de sa certification. Une attestation de suivi de formation vous sera néanmoins délivrée à l’issue de celle-ci.

Contacter l’école

L’école internationale du Spa