Journées Portes Ouvertes

Les Portes Ouvertes de l’École Internationale du Spa permettent à toutes personnes de DÉCOUVRIR ou REDECOUVRIR notre centre de formation.

Avant de choisir sa formation, il est important de s’informer et ainsi trouver celle qui conviennent à vos projets.

Au cours de ces Portes Ouvertes, vous pourrez :

Nous rencontrer pour répondre à vos questions concernant l’école, ses programmes et la vie de l’établissement
Avoir des conseils particuliers concernant vos projets professionnels
Nouer des contacts avec les étudiants actuels
Visiter les locaux de l’école et du Spa des élèves
Déposer votre dossier de candidature ou feuille d’inscription

Pour assister à l'une de nos Portes Ouvertes, sélectionnez la date de votre choix :

21/10/2020 à 18h en visioconférence21/11/2020 à 14h30 en visioconférence

Ecole Internationale du Spa

Adresse :52/52 bis rue Laffitte – 75009 Paris
Téléphone : 01.42.88.71.67
Emailcontact@eis-paris.com

♦ Métro :Ligne 7 – Station Le Peletier
♦ Métro :Ligne 12 – Station Notre Dame de Lorette
Bus :Ligne 26, 43, 74, 32, 45
♦ Parking -Parking Haussmann Le Peletier : 42 rue de la Victoire – 75009 Paris

« L’Ecole Internationale du Spa  (EIS) vous informe que les données à caractère personnel collectées par le biais de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique et pourront être utilisées pour traiter la présente demande.

Certaines données à caractère personnel collectées par le biais de ce formulaire sont susceptibles d’être utilisées et enregistrées sur d’autres supports informatisés gérés par l’EIS.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition relatif aux données vous concernant en remplissant le formulaire mis en place à cet effet, en adressant un mail à l’adresse contact@ei-paris.com ou en adressant un courrier auprès de : EIS – Direction de la communication, 52/52 bis rue Laffitte – 75009 – Paris

En savoir plus sur la politique de confidentialité des données de l’EIS.