SOIN AMINCISSANT : APPRENEZ LE MASSAGE LE PLUS VENDU EN INSTITUT OU SPA

Aujourd’hui avait lieu à l’école la formation au massage Amincissant.

Celui-ci est LE massage le plus vendu en institut ou spa ! Il est donc impossible de passer à côté de cette technique si l’on veut devenir professionnel(le) du bien-être.

Le massage Amincissant est avant tout un traitement de fond qui offre des résultats concluants après une cure grâce à ses techniques manuelles profondes qui viennent détruire les amas adipeux.

Les pétrissages profonds, le palper rouler (comme le montre notre formatrice sur la vidéo) et les grands battements ont pour effet d’améliorer la qualité de la peau (diminution de l’effet peau d’orange, réduction de l’apparition de la cellulite). Le massage Amincissant s’accompagne pour plus d’efficacité d’un rééquilibrage alimentaire.

La prochaine session pour vous former à ce massage incontournable aura lieu du 25 au 26 Mai 2021.

Inscrivez-vous directement sur le site internet de l’école ou via la plateforme CPF.

Pour toute demande supplémentaire sur nos formations, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com