L’ART DE LA TRANSMISSION : un élément clé de notre pédagogie.

(Vidéo avec son)

Aujourd’hui a eu lieu à l’école une session de formation au massage Shiatsu.

Le massage Shiatsu est un ensemble de pressions palmaires et digitales qui se pratiquent sur un futon.

Ce “classique” dans le secteur du bien-être vise à réduire le stress, à rééquilibrer le corps et à atténuer les douleurs articulaires et musculaires.

Mais pour enseigner ce massage correctement et permettre aux apprenants de se l’approprier, il faut également une dose de passion, à l’image de Samir notre formateur Shiatsu qui possède cet art de la transmission, un des éléments essentiels de notre pédagogie.

Car il ne suffit pas d’être le meilleur praticien mais bel et bien de vouloir et d’aimer donner à autrui.

L’Ecole Internationale du Spa, c’est avant tout l’école de la transmission de l’art du massage.

Prochaine session pour se former au massage Shiatsu du 27 au 29 septembre 2021.

Pour vous inscrire à cette formation rendez vous directement sur le site internet de l’école ou via la plateforme CPF.

Pour toute demande d’information supplémentaire, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com