Calendrier

UN NOUVEAU MASSAGE VIENT COMPLETER LES FORMATIONS CARE

Le Massage Prénatal au sol vient compléter nos nouvelles formations CARE.

Nous le savons, se déplacer en Institut peut être un réel frein pour les futures mamans. Alors pour compléter votre expertise en massage, nous vous proposons une alternative qui augmentera votre insertion dans le monde du bien-être : le massage de confort prénatal au sol pour le domicile des futures mamans !

La formation massage prénatal au sol demande de nouvelles compétences par rapport au massage prénatal sur table que nous enseignons déjà à l’EIS. 

Vous devez en effet positionner votre corps totalement différemment et adapter vos mouvements au massage au sol.

Au cours de cette formation, vous apprendrez donc ces manoeuvres spécifiques tout en maîtrisant la gestion des zones corporelles les plus sollicitées durant la grossesse comme le dos, le bassin et les membres inférieurs.

Les zones les plus sensibles comme la partie abdominale, thoracique et pectorale seront abordées afin d’apprendre à prodiguer un massage de manière adaptée avec respect, douceur, tact et délicatesse.

Cette formation Massage prénatal au sol vous permettra d’améliorer votre employabilité ou votre expertise bien-être en tant qu’indépendant auprès d’une clientèle CARE.

Prochaine session pour cette formation aura lieu du 19 au 21 juillet.

Pour toute demande d’information, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com