LES COULISSES DE L’ECOLE : LE PLANNING !

Tout comme un institut ou un Spa, le planning est un élément central de la vie d’une école.

Pour son optimisation, l’Ecole Internationale du Spa s’appuie sur Gonzalo, l’architecte maison de l’organisation des cours.

Pour répondre à vos nombreuses demandes, il travaille au quotidien sur les plannings des formations courtes et longues de l’École.

Aussi, après une gymnastique croisée des dates dont Gonzalo a le secret, la rentrée de notre diplôme phare le Technicien Opérateur de Spa (TOS) est désormais fixée : il s’agit du lundi 6 septembre 2021.

Renseignez-vous vite pour vous inscrire à cette formation qui délivre un titre RNCP reconnu par l’Etat et représente un véritable sésame d’accès aux métiers du bien-être.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gonzalo vient aussi d’établir les dates de toutes nos sessions de formations courtes vous permettant d’accéder progressivement au secteur du bien-être dont la formation “Pratiquer le massage” qui inclut toutes les techniques essentielles du massage enseignées au Bloc 2 “Prestations de service” du TOS, ce qui vous permet de valider cette partie du diplôme à l’issue de la session.

Quand on vous dit que le planning est essentiel…

Rendez-vous sur notre site pour vous inscrire directement en cliquant sur le bouton « participer » ou passez par la plateforme CPF en cliquant cette fois-ci sur

« s’inscrire par le CPF »

Pour toute demande supplémentaire, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com