Nouvelle formation au yoga massage !

L’école Internationale du Spa vous propose à partir de décembre prochain une nouvelle formation : yoga du visage ! Dans notre dernier numéro de Forma, nous avons consacré un article au massage du visage qui est enseigné par Fanny Perot.
Celle-ci dispensera également cette nouvelle formation qui permettra aux élèves de pratiquer un massage du visage dans l’esprit du yoga, tendance largement plébiscitée aujourd’hui en France et prestation de plus en plus demandée en spa et cabinets de massage.
Cette formation courte sur deux jours vous permettra d’acquérir rapidement cette expertise et d’appliquer les techniques enseignées par Fanny Perrot.

Pour vous inscrire à notre prochaine formation du 5 décembre, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet rubrique “Formations courtes” ou à nous contacter à inscriptions@eis-paris.com

#ecole_spa_international#spa#spapraticien#spapraticienne#massagebienetre#yogavisage#reconversionprofessionnelle#formationprofessionnelle