C’est aussi pour vous !

Nous vous parlions dans notre précédent post de la formation qui est un geste de transmission. En effet, l’École Internationale du Spa propose de nombreuses formations accessibles avec une seule condition : être passionné.
Quelque soit votre profil, nous pouvons vous accueillir afin de vous former aux métiers du Bien-être.
Nos élèves proviennent de tous les horizons:  formation post baccalauréat ou reconversion professionnelle, qu’ils aient 20 ou 55 ans, tous sont formés de la même façon, c’est-à-dire avec passion.
Toutes nos formations sont finançables grâce aux dispositifs en vigueur : compte professionnel de formation, transition professionnelle…
Si vous êtes motivé, sérieux et souhaitez vous former aux métiers du Bien-être, notre école est faite pour vous !

N’hésitez pas à vous rendre sur le lien disponible en biographie ou à nous contacter par mail à inscriptions@eis-paris.com

#ecole_spa_international
#spa #spapraticienne
#spapraticien #postbac #reconversionprofessionnelle #massagedebienetre #formationprofessionelle #cpf