L’hydrothérapie

À l’École Internationale du Spa, nos élèves sont formés aux soins humides.
L’application dans notre centre d’hydrothérapie leur permet de pratiquer ce massage à 4 mains avec de l’huile sous douche à affusion sur clients. Il s’agit du seul centre en Île-de-France faisant partie d’une école.
Celui-ci est proposé le jeudi et samedi toute l’année et c’est pourquoi, Lilou, jeune étudiante et cliente du spa, avait pris rendez-vous pour ce massage et nous en avons profiter pour lui demander son avis !

Si vous souhaitez prendre rendez-vous afin de venir profiter d’un massage, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet rubrique “Le spa des élèves” ou à téléphoner au 0181803204 .

#ecole_spa_international#spapraticienne#spapraticien#spa#écolemassage#reconversionprofessionnelle#formationprofessionnelle#hydrothérapie#spadapplication