Notre pédagogie

Une pédagogie personnalisé est primordiale pour l’École Internationale du Spa. Ainsi, nous pensons que l’excellence dans la formation passe par une écoute et une personnalisation du parcours de formation.

Ainsi, une pédagogie personnalisée passe par :

L’entretien individuel d'orientation

→ Avant votre inscription, lors d’un rendez-vous en face à face, nos équipes vous écoutent.

→ Par ailleurs, elles vous accompagnent et conseillent à la construction d’un parcours de formation individualisé.

→ De plus, cet accompagnement s’adapte en fonction de votre projet, de vos besoins et de vos objectifs.

Une période de découverte

→ En outre, vous avez la possibilité de passer quelques jours en immersion totale au sein de notre école.
→ Aussi, cela va vous permettre découvrir notre école de l’intérieur avant de vous inscrire.

Une offre adaptée

Vous avez la possibilité de suivre une ou plusieurs formations en fonction de votre emploi du temps, de vos projets et objectifs.

→ Les formations de 2 à 3 jours dites courtes : elles permettent d’acquérir des compétences précises comme par exemple techniques de massages, maquillage, onglerie

→ Les formations “packs” : des cursus personnalisés conçus comme de véritables cycles de formation venant compléter des connaissances de bases. (fondamentaux, finance, épilation,…)

→ Les formations diplômantes : elles permettent de certifier des compétences pour un nouveau métier (Spa Manager, Technico-Opérateur de Spa, Esthéticienne)

Un suivi tout au long de la formation

Formateurs, superviseurs et tuteurs, équipe administrative se réunissent régulièrement lors de points pédagogiques permettant d’ajuster en continu et atteindre les objectifs fixés.

Une validation de fin de parcours

En fin de parcours, pour chaque compétence travaillée, nous procédons à une évaluation, faisant ainsi apparaitre les compétences acquises.