fbpx
Calendrier

Le suivi des élèves – Visite de Flora Walti à Amiens

Parmi nos alumni de la promotion 2021, voici Flora Walti, Spa Manager du Spa de l’hôtel Marotte à Amiens.
Nous l’avons rencontrée au cœur du magnifique Spa de 350 m² qu’elle a créé après l’obtention de son diplôme à l’école, qui lui a permis notamment de maîtriser l’expérience sensorielle de la clientèle Spa.
Nous sommes revenus sur son parcours de formation au cours d’une petite interview accordée lors de notre déplacement.

Extrait de l’interview :

Thomas Madrid : “Bonjour Flora, merci de nous recevoir ici au Spa de l’hôtel Marotte ici à Amiens. On aimerait vous découvrir, pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, présentez-vous, qui êtes-vous ?”
Flora Walti : “Je suis Flora Walti, j’ai 24 ans et j’ai fait avant de commencer dans le spa une école de commerce.

Mon père m’a dit “Alors tu travailles avec nous ?” J’ai compris que c’était recherché, qu’il ne m’avait pas amenée voir le salon que pour lui mais aussi pour me donner envie de travailler avec eux. C’est pour cela que je me suis dit : “j’ai toutes les notions commerciales mais je n’ai aucunes bases dans l’esthétique”. J’ai donc cherché des écoles mais n’ayant pas de CAP Esthétique, elles m’ont toutes refusée. C’est là que j’ai trouvé l’Ecole Internationale du Spa qui m’a dit pouvoir m’accompagner dans mon projet en alternance.”

Retrouvez prochainement l’interview de Flora sur notre chaine YouTube @ecoleinternationaleduspa – https://youtu.be/ptkUEw-RqwM

Spa Hoel Marotte : https://www.hotel-marotte.com/bien-etre/le-spa/