La proximité pédagogique

Dès l’entrée en contact avec notre établissement, le projet professionnel de nos élèves est primordial. L’enquête de positionnement nous permet de savoir quels sont les objectifs de la formation afin d’orienter au mieux les candidats en fonction de leur choix pédagogique.

Un des points essentiels lors de la formation est le suivi pédagogique permanent qui se traduit notamment par le travail des superviseurs leur permettant d’améliorer les techniques des élèves lors de leur passage au Spa d’application.

Le Spa des élèves est également un atout indispensable pour leur apprentissage car il permet aux superviseurs d’évaluer les techniques des élèves directement dans l’établissement.
Notre école épaule également les élèves dans la recherche de stages par la mise en relation avec les plus prestigieux établissements du marché, qu’il s’agisse de thalassos (massages humides), spas, spas d’hôtel, spas urbains.

La pratique en milieu professionnel étant essentielle à une formation, les élèves effectuent un stage en entreprise de 5 semaines et de 2 semaines au Spa d’application.

La proximité pédagogique s’illustre également par le cours de Valérie Vervialle, professeure historique de l’EIS qui donne les clefs pour réussir en tant que praticien de Bien-être indépendant en les accompagnant bien au-delà de leur formation par ses précieux conseils.