Réserver un soin au Spa des élèves

• Pour réserver un massage au Spa des Élèves, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01.81.80.32.04 ou venir sur place au 52 rue Laffitte 75009 Paris. Notre équipe à l’accueil du Spa des Élèves se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous accompagnera dans le choix du massage ainsi que dans les disponibilités.

Les tarifs de nos massages

Participation aux frais pédagogiques

Les tarifs des massages dispensés au Spa des élèves représentent une participation aux frais pédagogiques :

– Le SOLO : 1 massage de 50 min : 40€
– Le DUO : 2 massages de 50 min le même jour à la même heure : 70€
– Le 4 MAINS : 1 massage sur table Sous-Affusion de 40 min : 60€

Notre Abonnement

Abonnement pour 10 massages de 50 min : 330€ (non nominative et valable 1 an à compter de la date d’achat)

Nos moyens de paiement

Les massages sont payables uniquement sur place par carte bancaire (Carte Bleu / Mastercard / Visa), chèque ou espèces (montant exact).

Nous n’acceptons pas : la Carte American Express, Chèques Vacances ou Chèques Cadeaux.

Nos Bons Cadeaux

Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau originale ?

Pour Noël, la Saint Valentin, la fête des Mères, la fête des Pères ou simplement pour un cadeau d’anniversaire, pensez à offrir des bons cadeaux pour des massages au Spa des élèves.

Tous nos bons cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’achat et pourra être utilisé à tout moment de l’année en fonction des disponibilités. Pour cela rien de plus simple, le bénéficiaire du bon cadeau pourra prendre rendez-vous au Spa des élèves par téléphone au 01 81 80 32 04 ou sur place au 52 rue Laffitte 75009 Paris du lundi au samedi de 12h30 à 14h00 et de 15h00 à 19h30.

Ecole Internationale du Spa

Adresse : Campus de l’Esthétique et du Spa – 52 rue Laffitte – 75009 – Paris

♦ Métro : Ligne 12 – Station Notre Dame de Lorette / Ligne 7 – Le Peletier
Bus : Ligne 26/43/74

Téléphone : 01.81.80.32.04

Nos réseaux

A votre arrivée au Spa des Élèves

• Le jour du massage, nous vous invitons à arriver 10 à 15 minutes avant le début de votre massage. En effet, à l’arrivée nous vous demanderons de remplir un questionnaire bien être. Celui-ci se fera uniquement à votre 1ère visite et sera à renouveler une fois par an.

• Nous vous remercions de vous munir d’un maillot de bain (slip de bain pour les hommes et maillot de bain deux pièces pour les femmes) pour toutes les techniques à l’huile et le massage sur table sous affusion ou d’une tenue souple pour les massages au sol habillé et les massages spécifiques.

Nos horaires d'ouverture

Le Spa des Élèves est ouvert du lundi au samedi, jours fériés et petites vacances scolaire incluses, à l’exception du 1er mai, deux ou trois semaines pour les fêtes de fin d’année et pour notre fermeture annuelle en été à compter de mi-juillet.

Les horaires des massages sont fixes :
  •  11 h 00 (premier massage)
  • 12 h 20
  • 13 h 40
  • 15 h 40
  • 17 h 00
  • 18 h 20
  • 19 h 40 (dernier massage)

Horaires de l’accueil du Spa des Élèves : du lundi au samedi de 11h45 à 14h00 et de 15h00 à 19h40.

Horaires du standard : du lundi au samedi de de 12h30 à 14h00 et 15h00 à 19h30.

Cliquez sur le titre ci-dessus pour afficher les Conditions Générales de Ventes concernant la réservation d'une prestation au Spa des Elèves