Le réseau Marie Claire Academy

> L’Ecole Internationale du Spa est membre du ” Réseau Marie Claire Academy“.

> Le Réseau Marie Claire Academy est un réseau national d’écoles préparant aux métiers de la Beauté et du Bien-Être fédérées par des valeurs communes et objectifs convergents :

Qualité des formations proposées

Ecoles reconnues par les professionnels et les élèves,
bien implantées dans leurs bassins de population,
titulaires des certificats et/ou labels de qualité.

Valorisation de la filière et de ses métiers

Ecoles désireuses d’attirer plus de jeunes et de personnes en reconversion,
et cherchant à se développer

Anticipation des attentes en formation

Ecoles proposant des moyens d’améliorer l’employabilité de ses élèves

Ecoute et de proximité des professionnels du secteur

Ecoles en relation avec le tissu professionnel local et/ou national

57 - Thionville

59 - Lille

De Luca

Seule école de la région Nord qui offre EXCLUSIVEMENT des formations esthétiques.

Elle offre un large panel de formations initiales (CAP Esthétique, Bac Pro Esthétique, BTS Esthétique) et aussi de nombreuses formations professionnelles (CQP Spa, CQP Maquillage, CQP Stylisme Ongulaire, Socio Esthétique, Extension de cils..)

64 - Biarritz

ecole esthétique Biarritz

L’Ecole d’Esthétique de Biarritz a été créée en 1977 par Anne-Marie Laborde. Elle a su prouver au fil du temps son savoir-faire dans le domaine de la beauté et du bien-être.

Anne-Marie Laborde, Directrice de l’Ecole d’Esthétique de Biarritz a toujours associé la formation esthétique préparant les diplômes d’Etat avec des formations en soins du corps.

L’école a développé un partenariat avec les thalassothérapies depuis plusieurs années notamment avec Thalmar à Biarritz et Atlanthal à Anglet.

75 - Paris

Francoise Morice Paris

A deux pas des Galeries Lafayettes, de spacieuses salles de formation accueillent les futures esthéticiens/nes qui évoluent dans un cadre entièrement rénové, clair et confortable.

L’école propose des formations en : CAP d’Esthétique Cosmétique – BP d’Esthétique Cosmétique – Bac Pro Esthétique Cosmétique – BTS MECP (Métiers de l’Esthétique, la Cosmétique et la Parfumerie) options formation-marques et management – Bachelor