INSIDE EIS EPISODE 6

DÉCOUVREZ CE QUE VOUS APPRENDREZ À L’ÉCOLE INTERNATIONALE DU SPA.

Aujourd’hui, nous faisons un focus sur le massage du mollet !

Le mollet étant composé de 3 muscles reliés au talon d’Achille, c’est une zone du corps très sollicitée lors des activités physiques.

Les tensions au mollet sont en effet très nombreuses.

Ainsi,  afin de les dénouer efficacement de ce muscle on peut effectuer des percussions avec le tranchant des mains.

Cette technique doit être effectuée après avoir préparé les muscles en les chauffant par un pétrissage alterné.

Le massage du mollet présente de nombreux avantages comme la détente musculaire ou l’amélioration des performances lors des efforts prolongés.

La technique des percussions avec le tranchant des mains a été parfaitement exécutée par Marie-Lys, une ancienne élève titulaire du diplôme de Technicien Opérateur de Spa.

Pour toute demande d’information sur nos formations et apprendre cette technique, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com.