COURS DE CREA MASSAGE

Hier, nos élèves en contrat de professionnalisation préparant le diplôme du Technicien Opérateur de Spa ont travaillé sur leur création de massage qu’ils doivent présenter à la fin de l’année.

Un concept de cours inédit que propose l’Ecole Internationale du Spa afin de laisser s’exprimer les élèves, laisser libre cours à leur imagination tout en alliant la contrainte de la faisabilité.

Des protocoles étonnants ressortent de ce cours créa massage comme en témoigne cette vidéo d’un massage à 8 mains.

Le massage étant un art, il faut savoir allier efficacité et légèreté des mouvements.

Pour toute demande d’information sur la formation Technicien Opérateur de Spa, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com