APPRENDRE A MASSER EN APPRENTISSAGE

L’Ecole Internationale du Spa est mise à l’honneur dans BEAUTY FORUM.

Le magazine professionnel a fait un focus sur le dispositif d’apprentissage qui permet aux jeunes de se former par ce biais aux métiers du bien-être.

« Enfin, l’actualité de l’EIS, c’est aussi le renforcement de son dispositif apprentissage en lien avec le plan « 1 jeune 1 solution » lancé par le gouvernement en juillet dernier. En cette période de réception des demandes d’inscriptions pour la rentrée 2021/2022 en alternance et sous apprentissage l’école multiplie les rencontres avec les jeunes qui souhaitent la rejoindre par le biais de l’apprentissage »

Pour toute demande d’information à propos des parcours de formation en apprentissage à l’école, vous pouvez nous écrire à inscriptions@eis-paris.com