Thalazur recrute parmi nos élèves ses futur.e.s salarié.e.s !

L’école est aussi un tremplin professionnel important pour nos élèves. L’école dispose en effet de nombreux partenaires offrant régulièrement des possibilités de stage, d’alternance et d’emploi à nos apprenants en formation de Technicien Opérateur de Spa et nous vous parlons aujourd’hui de @thalazur. En effet, cet acteur majeur de la Thalassothérapie en France viendra à la rencontre de nos élèves le jeudi 17 mars afin de leur présenter les possibilités d’emploi dans leurs différents complexes hôteliers français. Il s’agit d’une très belle opportunité et nous en remercions d’avance pour cela Thalazur !

Se former à l’Ecole Internationale du Spa, s’est aussi intégrer le monde du Bien-être au sens large et élargir ainsi ses opportunités d’employabilité.

#ecoleinternationaleduspa #ecolemassage #formationprofessionnelle #spahotelier #formationmassage #reconversionprofessionnelle