Formation au massage Prénatal

Aujourd’hui a débuté à l’école la formation au massage prénatal au sol. Cette session de trois jours permet d’apprendre au stagiaire des techniques relaxantes afin d’accompagner la femme enceinte pendant cette période à la fois belle et éprouvante. Les zones corporelles sensibles telles que le dos, le bassin et les jambes sont travaillées pour apporter un confort si apprécié pendant ces mois où le corps est mis à rude épreuve.
Ce massage, contrairement au massage prénatal sur table, n’est pas effectué avec de l’huile mais sur modèle habillé.
L’école permet d’acquérir une expertise complète au massage prénatal au travers de ces deux formations expertes.

Inscrivez-vous à la prochaine session du 24 juin en vous rendant dans notre biographie pour accéder au site internet ou contactez-nous à inscriptions@eis-paris.com

#ecoleinternationaleduspa#ecolemassage#reconversionprofessionnelle#formationmassage#formationprofessionnelle#massageprenatalausol#prenatalausol#femmeenceinte