S’épanouir !

Si vous souhaitez poursuivre vos études ou vous reconvertir à un « métier passion », l’École Internationale du Spa vous offre la possibilité de vous former aux métiers du Bien-être centrés autour de l’humain. Préparez le diplôme de Technicien Opérateur.ice de Spa pour vous épanouir dans une voie professionnelle différente et passionnante.
Notre prochaine rentrée a lieu le 7 janvier 2022. Celle-ci est ouverte aux jeunes en alternance ainsi qu’aux adultes en reconversion professionnelle.
Pour plus d’informations, contactez-nous à inscriptions@eis-paris.com ou rendez-vous sur notre site internet rubriques Formations.

#reconversionprofessionnelle#metierpassion#massagedebienetre#ecolemassage#spa#spapraticien#formationprofessionnelle#humain#rentréescolaire#ecoleinternationaleduspa#formationinitiale#alternance