Les superviseurs !

Le Spa des élèves est un des éléments clefs de notre école et de la pédagogie des élèves. Que ce soit pour la formation longue ou courte, avoir un lieu où travailler sa technique est indispensable. Pour cela, nos élèves sont encadrés par nos superviseurs. Ici Loïc, l’un de nos superviseurs, vérifie la technique des élèves présents ce jour afin de leur faire un retour une fois leur prestation terminée. Ils pourront ainsi améliorer leur technique et être apte à proposer les différents protocoles appris à une vraie clientèle.

Pour plus d’informations sur nos formations, n’hésitez pas à nous écrire à inscriptions@eis-paris.com !

#ecoleinternationaleduspa#spadapplication#formationprofessionnelle#reflexologieplantaire#supervision#pedagogie#cpf#formationmassage