Le Massage de Paris

J’ai enlevé le côté personnalité “Le Spa des élèves est l’outil pédagogique majeur de l’école permettant aux élèves de s’exercer sur une vraie clientèle. Chaque client reçu est un challenge pour l’élève, et d’ailleurs en parlant de challenge, nous avons envoyé des invitations à des personnalités représentant Paris et plus généralement la France pour les convier à recevoir le Massage de Paris.
Il sera de taille pour nos élèves qui relèveront le défi avec le brio qu’on leur connaît, tout cela sous la houlette de leurs superviseurs.
Gageons que les personnalités invitées répondent à notre invitation !

La formation au massage de Paris aura lieu les 12 et 13 septembre. Ne ratez pas cette occasion unique de vous former à un protocole expérienciel unique vous permettant de surprendre votre clientèle.

#ecoleinternationaleduspa #massagedeparis #formationprofessionnelle #reconversionprofessionnelle #luxe