La formation au massage africain

Toujours dans le but de vous immerger  à 360 ° au coeur des formations que vous apprendrez à l’école, le massage Africian est un parfait exemple d’un soin qui propose de nombreuses techniques manuelles exécutées à des rythmes différents.

Il faut savoir qu’en Afrique, le massage  a une toute autre signification qu’en Europe : il est lié aux rites et aux pratiques magiques. La technique est transmise de père en fils. Il n’y a donc pas de supports écrits, pas d’école de massage et peu d’investigation scientifique. C’est une coutume basée sur les connaissances empiriques de la médecine traditionnelle africaine. Inspiré de différentes techniques ancestrales tel que le Digui, le Saloli ou le massage Berbère.

Le praticien a recourt à de grands glissés, de longs étirements, des pétrissages musculaires ou encore des mouvements enveloppants dont le but principal  est de dynamiser le corps de la personne massée et “de lui donner de la force”.

Cette technique nous sommes heureux de la transmettre à l’école !
Prochaine session du massage Africain le 22 novembre.
Inscrivez-vous directement sur notre site internet.

Pour plus d’information, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com