HUILES ESSENTIELLES ET HYDROTHERAPIE !

Tous les jeudis et samedis ont lieu au Spa des élèves les séances de massages à 4 mains sous douche à affusion.

Nous avons filmé pour vous un moment crucial de la préparation de la salle d’hydrothérapie !

Pour décupler les résultats de ce massage, nous ajoutons des gouttes d’huiles essentielles d’eucalyptus mentholé et radié.

En effet, l’eucalyptus est reconnue pour ses bienfaits relaxant immédiat !
Les molécules olfactives de l’eucalyptus génèrent une baisse d’intensité physiologique et renforcent la relaxation du massage sous douche à affusion. L’alignement des inputs sensoriels est fondamental pour tenir les promesses d’un soin. C’est ce que nous enseignons à l’école.

Si vous aussi souhaitez apprendre à générer une expérience client efficace, rejoignez-nous !

Prochaine rentrée de notre diplôme de Technicien Opérateur de Spa qui aura lieu le 6 septembre 2021.