Formation au massage suédois

Nouvel épisode de EIS inside ! Aujourd’hui, nous vous emmenons à la formation au massage suédois ! Celle-ci permet d’initier les élèves à un massage musculaire favorisant la détente.
Ce massage est un indispensable à connaître sur le bout des doigts afin de travailler dans le secteur du Bien-être. Celui-ci est également important pour les personnes souhaitant masser un public sportif, à l’instar des pompiers de Paris que nos élèves masseront lors de la Vertical run.

Les prochaines formations ont lieu les 10 décembre et 7 janvier prochains.
N’hésitez pas à vous inscrire sur notre site internet rubrique Formations courtes ou à nous contacter à l’adresse suivante : inscriptions@eis-paris.com .

#ecole_spa_international #ecolemassage #spapraticien #massagesuedois #swedishmassage #ecolespa #formationprofessionnelle #reconversionprofessionnelle #verticalrun