Forma 4 arrive !

La quatrième édition de Forma arrive en décembre !

En effet, dans la continuité des précédents numéros publiés sur le site de l’École Internationale du Spa, nous poursuivons ce magazine en vous proposant une édition pour Noël.

Vous y trouverez l’actualité de l’école, du Spa des élèves mais également des reportages et interviews effectués sur nos déplacements. Dans les précédents numéros ont été abordés entre autres les formations professionnelles au massage de Bien-être proposées à l’école, l’accès aux métiers du Bien-être via l’apprentissage ainsi que l’EIS Inside, reportage immersif au cœur des formations. Nous avons également abordé l’accès à la formation professionnelle possible pour les personnes en situation de handicap avec le reportage sur le chien d’aveugle Mappy, le développement du massage local avec la formation au massage Corse (petite exclue, nous vous parlerons du massage parisien dans le numéro de Noël) et enfin, la mise en place de la première conférence liée aux métiers du Bien-être : Brains4Wellness, qui a pour vocation de recueillir les attentes du marché quant à l’expertise attendue pour un professionnel en inclusif du massage de Bien-être.