FORMA 4 – Vertical Run à la Bibliothèque Nationale de France !

Nos élèves de la formation Technicien Opérateur de Spa vendredi 10 décembre 2021 à la BNF ont apporté leur contribution Bien-être en massant les Sapeurs-Pompiers de Paris.

Cette année à nouveau, les élèves de l’École Internationale du Spa se sont rendus auprès des sapeurs-pompiers de Paris dans le cadre de leur évènement interne : la Vertical Run. En effet, ceux-ci ont massé des pompiers ayant gravi 18 étages de la Bibliothèque Nationale de France, dans le cadre d’une course. Les élèves ont donc prodigué des massages musculaires sur les cuisses, mollets et les pieds fatigués après cet intense effort.

Chaque année, en décembre, les élèves prennent ainsi plaisir à pratiquer sur ces pompiers qui sont également ravis de recevoir un massage musculaire relaxant salutaire après un tel effort. Cela permet à nos apprenants de pratiquer dans des circonstances complémentaires à celles du Spa des élèves.

La prestation bénévole de l’École a été saluée par l’organisation de l’événement que nous remercions pour leur accueil .

Un beau challenge relevé encore une fois cette année avec brio par nos élèves !