FORMA 4 – Drainage manuel de bien-être : nouvelle formation de l’EIS !

Comme vous le savez, nous scrutons attentivement les tendances du marché du Bien-être afin d’identifier les réponses aux besoins de la clientèle. Notre groupe de réflexion collaborative Brains 4 Wellness nous permet d’écouter la profession afin de concevoir des formations permettant de répondre efficacement aux besoins en compétences professionnelles liées aux évolutions du marché.

Aussi, un massage sort particulièrement du lot dernièrement dans le domaine du Bien-être corporel : le drainage manuel de Bien-être.

Cette spécialité est aujourd’hui demandée dans le domaine du Bien-être corporel et nous devions naturellement proposer une formation à cette technique afin de compléter l’arsenal pédagogique de l’École. C’est chose faite puisque nous avons relancé la formation au drainage et sous une forme assez unique : apprendre en une même session une gestuelle combinant les trois intensités habituelles du drainage.

Cela permet à nos élèves de savoir réaliser le massage en toute sécurité et de manière adaptée au besoin et ressenti de la clientèle.

L’élève améliore ainsi sa polyvalence professionnelle avec l’acquisition de la technique du drainage, ce qui lui ouvre la possibilité d’opportunités professionnelles importantes, que ce soit en tant qu’indépendant ou salarié dans des lieux prestigieux au contact d’une clientèle internationale très demandeuse de ce type de massage.

Prochaines formations au Drainage Manuel de Bien-être les 28 février et 11 mars 2022.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou à nous contacter à inscriptions@eis-paris.com