« Découvrez ce que vous apprendrez à l’Ecole Internationale du Spa ! »

0

Voici une photo du shooting de notre nouveau projet « Inside EIS ». Son objectif : vous donner un aperçu significatif de ce que vous apprendrez en intégrant l’école.

Vous allez découvrir à travers une série de vidéos courtes les principales manœuvres composant les différentes techniques de bien-être de massage.

En effet, notre métier est de vous apprendre à masser. Mais avez-vous déjà observé des mains réalisant un massage avec une gestuelle assurée ?

Vous avez certainement déjà reçu un massage mais avez-vous vu les mains qui vous ont massé ?

« Inside EIS  » vous plonge au cœur de nos métiers en vous montrant les principaux gestes du massage comme l’effleurage, les pressions et bien d’autres manœuvres exécutées par nos élèves !

Les bienfaits des massages sont reconnus et très recherchés. Mais savez-vous comment étirer les muscles, manipuler les articulations ou encore comment travailler les points douloureux avec l’expertise d’un professionnel ?

Ces différentes vidéos sont l’illustration de notre pédagogie qui vous permettra de maîtriser des protocoles complets tels que le massage Californien ou Ayurvédique.

Pour cela, rendez-vous vendredi, pour découvrir la première vidéo d’Inside EIS !