Tournage de l’émission Respirations chez Marie Claire !

Lundi, l’Ecole Internationale du Spa a abordé le sujet des résolutions de début d’année chez @marieclairefr !
En effet, nous nous sommes rendus au siège du groupe afin de participer au tournage de l’émission Respirations, programme dédié au Bien-être.
Parmi les résolutions 2022 a été abordée la thématique du massage comme élément important du Bien-être personnel.

Notre formateur @theesanvivekananthan a également tourné une vidéo sur l’automassage destinée à montrer au grand public les gestes essentiels. L’école participe ainsi à la diffusion de la culture du massage de Bien-être en France grâce à nos formations et à son application via le Spa des élèves qui propose des soins effectués par les apprenants en formation professionnelle !
N’hésitez pas à y prendre rendez-vous au 0142887868 tous les jours de 12h à 14h40 et 15h40 à 19h.
Et bien sûr, si vous souhaitez vous former au massage de Bien-être, contactez-nous à inscriptions@eis-paris.com  !

#ecoleinternationaleduspa #ecolespa #formationbienetre #magazine #marieclaire #spadapplication #ecolespaparis