Tournage chez Marie Claire !

Voici la conférence dont nous vous parlions le 12 janvier dernier maintenant disponible sur le site de Marie Claire ! En effet, l’École Internationale du Spa a participé au tournage de l’émission Respirations au siège de @marieclairefr afin d’aborder le sujet du Bien-être au cœur des résolutions du début d’année. Celles-ci passent par le fait de prendre soin de soi, physiquement et mentalement et cela via différentes disciplines complémentaires. Parmi celles-ci le massage de Bien-être fait maintenant partie intégrante de la vie des Français que ce soit professionnellement ou personnellement. En effet, la reconversion professionnelle est très en vogue dans nos métiers et l’Ecole forme de nombreux stagiaires et fait découvrir le massage par l’intermédiaire du Spa des élèves.

C’est justement ce qui est abordé dans le livre « Lettre d’amour sans le dire » écrit par Amanda Sthers dont Thomas Madrid, directeur de l’EIS, a lu un extrait.

Nous vous invitons à retrouver l’intégralité de cette vidéo dont le lien est disponible dans notre biographie !

#ecoleinternationaleduspa #marieclaire #formationmassage #massageparis #ecolemassage #amandasthers #tournage #bienetre #massagedebienetre