Les Massages au Spa des élèves

Participation aux frais pédagogiques

Les tarifs des massages dispensés au Spa des élèves représentent une participation aux frais pédagogiques :

•  Le SOLO : 1 massage de 50 min : 40€

• Le DUO : 2 massages de 50 min le même jour à la même heure :  70€

• Le 4 MAINS : 1 massage sur table Sous-Affusion de 40 min :  60€

Notre Abonnement

Abonnement pour 10 massages de 50 min :  330€ (non nominative et valable 1 an à compter de la date d’achat)

Nos moyens de paiement

Les massages sont payables uniquement sur place par carte bancaire (Carte Bleu / Mastercard / Visa), chèque ou espèces (montant exact).

Nous n’acceptons pas :  la Carte American Express, Chèques Vacances ou Chèques Cadeaux.

Nos Bons Cadeaux

Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau originale ?

Pour Noël, la Saint Valentin, la fête des Mères, la fête des Pères ou simplement pour un cadeau d’anniversaire, pensez à offrir des bons cadeaux pour des massages au Spa des élèves

Tous nos bons cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’achat et pourra être utilisé à tout moment de l’année en fonction des disponibilités. Pour cela rien de plus simple, le bénéficiaire du bon cadeau pourra prendre rendez-vous au Spa des élèves par téléphone au 01 81 80 32 04 ou sur place au 52 rue Laffitte 75009 Paris du lundi au samedi de 12h30 à 14h00 et de 15h00 à 19h30.