SE FORMER AUX MÉTIERS DU BIEN-ÊTRE EN ALTERNANCE

Nous avons interviewé pour les besoins de FORMA , Lucie et Valentine, deux anciennes élèves de l’école qui ont obtenu le diplôme de Technico-Opérateur de Spa ainsi que celui de Spa Manager.

Voici leur avis sur l’alternance et leur parcours au sein de l’école dont nous partagerons avec vous un extrait.

Question :   Selon vous, l’alternance est-elle une bonne formule pour se former aux métiers du Bien-être ?

Valentine : ” Bien sûr, c’est tout à fait possible de se former aux métiers du bien-être en alternance, c’est même conseillé.

Nous, ça nous a énormément aidé dans notre formation de pouvoir appliquer tout ce que l’on voyait en cours de pratique, cela a été vraiment enrichissant !”

Vous retrouverez l’intégralité de l’interview de Valentine et Lucie dans le numéro 2 de FORMA à paraître lundi prochain.

La prochaine rentrée pour le diplôme Technicien Opérateur Spa sera le 6 septembre.

Pour demande d’information supplémentaire, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com