Résultats Meilleure main du Spa

Comme vous le savez certainement, tout au long du mois de mai a eu lieu le concours de la Meilleure Main du Spa qui a touché à sa fin le 7 juin dernier. Lors des délibérations, les résultats étaient très serrés et c’est pour cela qu’une mention spéciale a été attribuée à deux élèves : Laura V. et Meng U. qui ont démontré une grande qualité en termes de technique et de réponse aux demandes et attentes du client pour chacune des prestations réalisées lors de ce concours.

Après concertation, voici les 3 lauréats : Aude-Marie D. à la 3e place, Terence A. à la 2nde place et enfin le grand gagnant, Zoltan Z !

Nous félicitons chaque élève ayant participé à la première édition de ce concours qui a rencontré un franc succès.
Nous félicitons également les élèves de l’école De Luca de Lille pour leur implication !

@ecoledelucalille

#ecoleinternationaleduspa#formationmassage#ecolemassage#bienetre#spadeseleves#spadapplication#massagebientre#concours#meilleuremainduspa