fbpx
Calendrier

Marie PELLISSIER

- Marie PELLISSIER -

Biographie

⇒ Après avoir travaillé 11 ans en tant que cheffe de projet, Marie Pellissier décide de changer de voie et de se tourner vers un métier plus en lien avec l’humain. Elle se forme au massage de Bien-être à l’École Internationale du Spa via la formation de la Main d’Or en 2012 où elle termine Main d’Argent.

⇒ Après sa formation à l’EIS, Marie Pellissier crée 25 Sens, son cabinet de massage de Bien-être à Sceaux qui permet de répondre au mieux aux attentes et aux besoins du client pour un meilleur lâcher-prise, via un environnement personnalisé autour des 5 sens.

⇒ En 2018 celle-ci se forme au travail du ventre notamment à travers le Chi Nei Tsang après plusieurs années de pratique et d’expériences enrichissantes.

⇒ En parallèle du développement de son cabinet, elle devient superviseuse au Spa des élèves de l’École Internationale du Spa de 2014 à 2017 puis depuis 2017 formatrice au sein de l’EIS où elle a enseigné le massage suédois puis le massage Chi Nei Tsang, une initiation au Qi Gong et enfin le massage amincissant.

⇒ Marie Pellissier a enseigné à l’IFSI de l’hôpital Saint Joseph et à l’IBCBS.

⇒ Elle a également développé des protocoles de massages comme le massage Kamaya  en collaboration avec Valérie Vervialle, formatrice à l’EIS.

Ses formations à l'EIS

Nous contacter