Louise-Marie Thiry : l’insider de l’EIS

Vous nous suivez sur les réseaux sociaux, avez déjà visionné quelques unes de nos vidéos YouTube ou encore lu notre magazine Forma, mais savez-vous qui se cache derrière ce contenu informatif ?
Il s’agit de Louise-Marie Thiry, insider de l’EIS depuis maintenant plus d’un an.
Ancienne élève de l’Académie Guinot Mary Cohr puis Françoise Morice au sein du Campus, elle est aujourd’hui étudiante en école de commerce et en
alternance à l’EIS.
Avec son téléphone à la main, elle se rend discrètement aux formations et
évènements afin de vous les partager sur les réseaux sociaux de l’école.
Il est donc fort possible que vous l’ayez déjà croisée en venant vous former !
Son travail vous permet de découvrir les coulisses de l’école qu’elle vous livre notamment dans ce magazine digital.

Après un bac économique et social, elle se dirige vers l’Académie Guinot Mary Cohr avant d’effectuer une formation esthétique pendant 3 ans.
Après avoir obtenu un BTS MECP, Louise-Marie intègre le Bachelor proposé par l’Ecole Françoise Morice qu’elle a effectué en alternance au sein de
l’Ecole Internationale du Spa. Louise-Marie est encore avec nous pour deux ans le temps de finir ses études !