Les formations continuent pendant les fêtes !

Nos formations se poursuivent à la veille des fêtes avec des élèves et des formateurs toujours aussi motivés. En effet, pour la première fois depuis sa création, l’école a dû maintenir ses formations pendant les fêtes pour répondre à la demande croissante.
Ainsi, un programme important se tient pour nos apprenants aujourd’hui avec deux classes d’apprentissage des bases du massage et une autre dédiée à la réflexologie plantaire, formations essentielles pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires et répondre à tous types de besoins de la clientèle.

Si vous souhaitez vous inscrire à nos formations, n’hésitez pas à vous rendre sur le lien dans notre biographie ou à nous contacter à inscriptions@eis-paris.com !

#ecoleinternationaleduspa #formationprofessionnelle #formationmassage #reconversionprofessionnelle #basesdumassage #reflexologieplantaire #cpf #ecolemassageparis