L’EIS est une passerelle de l’esthétique vers le bien-être

Grâce à sa présence au sein du Campus de l’Esthétique et du Spa où sont également situées les deux écoles d’esthétique de renommée, Françoise Morice et l’Académie Guinot Mary Cohr, l’Ecole Internationale du Spa a la possibilité d’accueillir des élèves d’esthétique dans leur poursuite d’études. Qu’ils/elles soient en CAP, BP, Bac pro ou BTS, les portes leur sont ouvertes afin de se former aux métiers du Bien-être et devenir praticien.ne en tant qu’indépendante ou dans les plus beaux spas dans lesquels des élèves sont déjà placée.s en apprentissage puis CDI grâce à notre formation Praticien en Massage Bien-être !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire à admissions@eis-paris.com ou au 01 81 80 32 17

#ecoleinternationaleduspa#formationmassage#praticienmassagebienetre