LA CREATION DE MASSAGE

Aujourd’hui à l’école a eu lieu une de nos formations phare :  LA CRÉATION DE MASSAGE.

L’Ecole Internationale du Spa propose en effet ce cours emblématique du diplôme Technicien Opérateur de Spa qui consiste à imaginer son propre protocole de massage selon ses aspirations et son univers personnel.

La seule contrainte étant pour les élèves de proposer un massage qui puisse avoir une application réelle sur le marché du bien-être.

Cette création originale leur permet d’améliorer leur employabilité en démontrant, à l’issue de leur formation, une véritable capacité créative qui séduira employeurs et clientèle exigeante.

Lors de ces sessions, les élèves laissent libre cours à leur imagination en créant un protocole dont le résultat est bien souvent extraordinaire !

Si vous souhaitez accéder aux métiers du bien-être et développer votre créativité, la prochaine rentrée du Technicien Opérateur de Spa est le 6 septembre 2021.

Pour toute demande supplémentaire sur nos formations, écrivez-nous à inscriptions@eis-paris.com