” INSIDE EIS ” EPISODE 5

DÉCOUVREZ CE QUE VOUS APPRENDREZ À L’ÉCOLE INTERNATIONALE DU SPA

L’aventure INSIDE EIS continue la publication de son épisode 5.

Nous mettons aujourd’hui l’accent sur les tensions dorsales.

Vous le savez sans doute, le mal de dos et le stress sont intimement liés.

L’accumulation de stress et les de mauvaises postures, favorisent la création de nœuds dans les muscles dorsaux.

Ceux-ci étant riches de terminaisons nerveuses, ils génèrent de nombreuses tensions que le massage va chercher à libérer doucement.

Vous découvrez sur cette vidéo la technique de foulage avec les pouces le long des érecteurs du rachis exécutée par Marie-Lys, une ancienne élève titulaire du diplôme Technicien Opérateur Spa.

Cette technique est principalement utilisée afin de travailler au mieux les tensions, en partant des lombaires vers les omoplates tout en faisant attention à bien passer à côté de la colonne vertébrale et non au- dessus.

C’est pourquoi il est important d’être formé(e) à cette technique afin de savoir où placer les mains et quelle pression appliquer.

Notre mission pédagogique est de vous enseigner tout cela !

Pour toute demande d’information écrivez-nous à  inscriptions@eis-paris.com