Créer - Former - Recruter

Depuis sa création, l’Ecole Internationale du Spa a comme objectif d’intégrer ses élèves dans la réalité du secteur du Spa via sa pédagogique et ses valeurs. Ainsi, l’entreprise est au coeur de notre établissement.

⇒ C’est pourquoi, nous accompagnons les entreprises lors de leur création ou leur développement pour :

Ils nous ont fait confiance

La création de protocole de soin

Vous souhaitez vous différencier et proposer une carte des soins ou des soins , répondant :

à l’image de votre établissement
aux valeurs de votre marque
à la personnalisation de votre clientèle

⇒ Nos 35 experts sont à vos côtés pour la création de soins « signature » et/ou de votre carte spa.

Management, techniques de bien-être et esthétique, notre équipe est à votre écoute pour vous :

Accompagner à mettre en place votre plan de formation.

⇒ Former vos équipes de praticiens aux différentes techniques de massage de bien-être et esthétique (+ de 45 formations disponibles dans notre catalogue).

⇒ Acquérir et perfectionner la culture Spa via des modules spécifiques de culture générale, les codes de luxe, les processus d’accueil, anglais professionnel.

⇒ Contrôler l’assimilation et la qualité des différentes notions acquises.

L’assistance au recrutement

Nous vous proposons différents niveaux de recrutement :

Diffusion d’une offre d’emploi ou de stage sur notre “espace privé” : cliquez ici auprès de nos élèves et anciens élèves sur l’ensemble de nos réseaux.

Un accompagnement personnalisé : aide à la rédaction des profils, présélection ou accès aux candidats, aides à l’embauche.

Évaluation en interne : validation de candidat en interne.