L’Ecole Internationale du Spa lance FORMA son magazine digital !

FORMA la mag de l'EIS

L’Ecole Internationale du Spa lance FORMA son magazine digital !

Pour renforcer le lien que nous avons avec vous, nous avons décidé de créer le premier magazine de l’école EIS et nous l’avons appelé FORMA.

FORMA est un magazine digital vous permettant de rentrer en immersion à 360 ° au cœur de l’Ecole Internationale du Spa.

En effet, vous y découvrirez l’ensemble de nos formations, mais aussi notre équipe pédagogique et administrative, l’étendue de l’expertise de nos formateurs, le parcours passionnant de nos anciens élèves et des focus sur les tendances et l’évolution du secteur bien-être.

FORMA est une publication bimensuelle que vous retrouverez ici sur notre site à consulter et à télécharger pour découvrir notre actualité à tout moment.

Voici en avant -première la couverture de notre premier numéro dont nous achevons la rédaction.

Toute l’équipe de l’Ecole Internationale du Spa est impatiente de vous faire découvrir FORMA !

Bonne découverte !

Thomas Madrid,