Concours – La meilleure main du Spa

Voici quelques clichés d’élèves pendant leur prestation au Spa des élèves lors du concours de la Meilleure Main du Spa qui se déroule tout au long du mois de mai et touche donc bientôt à sa fin.
De nombreux.ses élèves y ont participé afin de mettre en application les techniques apprises en formation longue et formations courtes et démontrer leur savoir-faire sous le regard expert des superviseur.euse.s.
Nous avons également reçu les élèves de l’école DeLuca de Lille venus concourir le 7 juin en journée spéciale de clôture du concours.

Pour prendre rendez-vous au Spa avant la fin du concours, n’hésitez pas à vous rendre à l’accueil du spa ou à téléphoner au 01 81 80 32 04 !

@ecoledelucalille

#ecoleinternationaleduspa#spadeseleves#massagebienetre#concoursmassage#praticienmassagebienetre#praticienbienetre