→ Le massage du visage est utilisé pour muscler le visage, le décolleté, le cou et le cuir chevelu afin de densifier, et raffermir la peau. Ainsi, c’est un soin anti-âge qui améliore l’état du teint et la tonicité épidermique pour un visage rajeuni. De plus, il permet d’atténuer significativement les rides ou ridules car la peau du visage et du cou est retendue.
→ Le massage du visage détend les muscles en gommant les tensions et le stress. Il active la circulation sanguine et accélère la régénération cellulaire. En effet, raffermir la peau et en redessiner les contours, voila l’objectif de cette technique, en renforçant les fibres de la peau et stimulant la production de collagène.
→ Pratiqué régulièrement, cette technique de massage permet de conserver ou de retrouver la jeunesse du visage puisqu’elle assouplit et tonifie durablement les muscles tout en tonifiant la peau.
→ Ainsi, ce massage constitue un des modules incontournables en esthétique et en bien-être. Il se réalise sur table avec le masseur en position assise.