Prof-photo-270×270-Paul_Ankri

Paul ANKRI

Formateur

Diplômé du CEESO Paris (Centre européen d’enseignement supérieur de l’ostéopathie) et titulaire d’un Diplôme Universitaire « Diagnostic des douleurs neuro-musculo-squelettiques », Paul Ankri pratique cette thérapie manuelle depuis 2010.

Paul exerce dans son propre cabinet situé au coeur du Marais et ponctuellement auprès des clients du Fouquet’s. Il intervient aussi à l’Hôpital Cochin dans le service de rééducation et de réadaptation de l’appareil locomoteur, dans le cadre d’une étude sur les lombalgies.

Son goût pour l’enseignement l’amène enfin à mettre ses compétences au service des étudiants du Ceeso Paris et d’Excosup (école de prépa-Médecine).

Il intègre l’Ecole des Spas et Instituts en 2016. Il anime les formations d’anatomie générale et physiologie et initie les élèves au principe des fascias.

Autre formateurs