Calendrier

Gestion des Prestations

Constitutif de la certification RNCP EIS niveau 3 : Technico-Opérateur de Spa
Cursus
Pôle
Bien-être
Catégories
Bloc de compétences
Formateurs
Tarif
Code CPF
247398
  • L'objectif de ce bloc est de certifier la recherche et d'analyse des prestations (massages de bien-être, soins corps, gommages, enveloppements, soins humides) de bien-être et/ou de spa possibles
  • Concevoir, améliorer et conduire des prestations de bien-être et/ou de spa (massages de bien-être, soins corps, gommages, enveloppements, soins humides)
  • Créer et innover des prestations de bien-être et/ou de spa (massages de bien-être, soins corps, gommages, enveloppements, soins humides)

Certification

Les spécialisations

En option dans le cadre du Parcours de la Main d'Or
L’École Internationale du Spa

Pourquoi nous choisir ?

Professionnalisme

⇒ Notre objectif premier est d’accompagner nos élèves dans leur parcours de formation. Afin, qu’ils puissent aboutir dans les meilleures conditions à leur projet professionnel.

⇒ Notre volonté est de renforcer plus encore la qualité des formations. Une démarche qualité a été mise en place au sein de notre école.

Employabilité

⇒ L’École Internationale du Spa a pour vocation d’intégrer totalement le monde de l’entreprise dans sa pédagogie.

⇒ Parce que les élèves d’aujourd’hui sont les professionnels de demain, tout est mis en œuvre pour permettre une meilleure intégration dans le monde du travail : un enseignement en prise directe avec l’entreprise, un réseau d’anciens et un espace dédié à l’emploi

Un suivi personnalisé

⇒ Une pédagogie personnalisé est primordiale pour l’École Internationale du Spa.

⇒ Ainsi, nous pensons que l’excellence dans la formation passe par une écoute et une personnalisation du parcours de formation.